Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le nouveau client Teams est maintenant généralement disponible

Aujourd’hui, Microsoft a annoncé la disponibilité générale de la nouvelle application Microsoft Teams pour Windows et Mac, y compris pour les clients du secteur de l’éducation. Microsoft annonce également qu’ils vont déployer le nouveau client Teams préversion publique pour les environnements de bureau virtuel (VDI) et les clients cloud gouvernementaux (GCC, GCC-H, DoD).

L’objectif de Microsoft, avec cette nouvelle application, était de réinventer Teams de fond en comble pour proposer une application plus rapide, plus simple, plus intelligente et plus flexible pour nous aider à rester productifs et à collaborer plus efficacement. La version préliminaire du nouveau client Teams était jusqu’à deux fois plus rapide tout en utilisant 50 % de mémoire en moins.

Avec le passage à la version généralement disponible, les nouvelles fonctionnalités et améliorations seront disponibles exclusivement sur la nouvelle application Teams. Le nouveau client Teams inclut la prise en charge des organisations multitenants (MTO) et multitenant, multicomptes (MTMA), qui permettent une communication et une collaboration transparentes entre tenants au-delà des frontières organisationnelles.

👉 La mise à niveau vers le nouveau client Teams est rapide et transparent. Les utilisateurs de Teams classiques seront automatiquement mis à niveau vers le nouveau client Teams dans les mois à venir. 

Quel sont les avantages du nouveau client Teams ?

Vous trouverez ci-dessous les principaux avantages de la nouvelle application Microsoft Teams :

  • Une application plus rapide optimisée pour les performances sur plusieurs plates-formes
  • Une expérience utilisateur plus simple qui permet d’en faire plus en moins de clics
  • Une application plus flexible pour une communication et une collaboration transparentes entre tenants
  • Une application Teams plus intelligente pour augmenter votre productivité

Préparez-vous !

Le nouveau client Teams permettra à Microsoft de commercialiser plus rapidement de nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs à partir de maintenant, les nouvelles fonctionnalités et capacités ainsi que des améliorations des fonctionnalités existantes seront disponibles exclusivement dans le nouveau client Teams.

Il vous suffit d’un seul clic pour passer au nouveau client Teams!

Cette annonce marque le début de l’affichage de la nouvelle bascule du nouveau client Teams pour les utilisateurs dans l’application Teams classique pour les clients Entreprises du canal de mise à jour “Current Channel”.

Canal de mise à jourDate
Préversion publiqueSeptembre 2023
Canal de mise en production cibléSeptembre 2023
Canal actuelFin Octobre 2023
Canal Entreprise mensuelJanvier 2024
Canal Entreprise semi-Annuel (préversion)Fin Octobre 2023
Canal Entreprise semi-Anuel prolongé,
LTSC et autres canaux
Mars 2024

Source

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets