Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Appels partagés dans Teams

Une fois de plus, Microsoft Inspire nous a réservé des surprises passionnantes cette année, avec notamment l’ annonce des appels partagés dans Microsoft Teams. L’option d’appels partagés dans Microsoft Teams est là pour bouleverser les règles du jeu en matière de collaboration et de communication.

Qu’est-ce que l’option d’appels partagés ? 

Microsoft aide continuellement les services informatiques à simplifier la gestion des déploiements Teams Phone et à réduire les coûts. Les appels partagés permettront aux administrateurs d’autoriser des groupes d’utilisateurs à passer et à recevoir des appels PSTN à l’aide d’un numéro de téléphone et d’un plan d’appel partagé

Avec les appels partagés, un numéro de téléphone unique et un plan d’appel peuvent être partagés entre une équipe d’utilisateurs disposant d’une licence pour Teams Phone, via E5 ou Teams Phone Standard. Qu’ils prennent en charge 10 personnes dans un petit bureau ou 10 000 utilisateurs dans une entreprise, les administrateurs peuvent facilement activer les appels partagés dans le centre d’administration Teams en créant une politique d’appel partagé personnalisée, en attribuant une ressource et un numéro de téléphone à la politique personnalisée, puis en attribuant des utilisateurs à cette politique.

👉 Cette nouvelle option  devrait être disponible plus tard dans l’année, vers l’automne. 

Source

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets