Microsoft est à la recherche de candidats pour passer le nouvel examen MS-102 : Administrateur Microsoft 365, actuellement en version bêta. Si vous avez une expertise en la matière dans le déploiement et la gestion de Microsoft 365 et dans la mise en œuvre et l’administration au niveau du client Microsoft 365 des environnements cloud et hybrides, sachez que pour le lancement de la version bêta de l’examen, Microsoft propose 80% de rabais au 300 premiers candidats.
La certification Microsoft 365 Certified : Enterprise Administrator Expert sera renommée per Microsoft 365 Certified : Administrator Expert certification. Le nom de certification mis à jour correspond plus étroitement aux opportunités actuelles sur le lieu de travail et correspond mieux à la portée du travail, car le rôle et les compétences s’appliquent aux organisations de toutes tailles. Le niveau expert reste en place, tout comme les certifications préalables actuelles.
Attention, si vous avez déjà obtenu la certification Microsoft 365 Certified : Enterprise Administrator Expert, ne passez pas cet examen bêta. Votre certification Enterprise Administrator Expert sera renommée Certification Administrator Expert dès qu’elle sera généralement disponible.
Pour bénéficier de la réduction, lorsque vous vous inscrivez à l’examen et que vous êtes invité à payer, utilisez le code/voucher M3A0HW9. Ceci n’est pas un code d’accès privé. Les sièges sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi. Comme indiqué, vous devez passer l’examen au plus tard le 17 mai 2023.
Pour vous préparer à cet examen :
- Consultez la page de l’examen MS-102 pour regarder les principaux sujets abordés
- Suivez le guide d’examen –» ICI
- Suivez le parcours LevelUp –»ICI
Petit rappel, pour pouvoir obtenir un examen Microsoft, il vous faut obtenir un score de 700. Les examens bêta de Microsoft ne sont pas notés immédiatement, car ils recueillent des données sur la qualité des questions et de l’examen. 3 semaines ou un mois après que l’examen soit publiquement disponible, vous recevrez un courriel avec votre résultat. Si vous avez obtenu l’examen, le badge ci-dessous vous sera proposé pour confirmer votre réussite à l’examen.