Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Abaissement automatique de la main levée

Pour réduire le nombre de mains levées obsolètes lors de vos réunions en ligne, votre client Microsoft Teams vous invitera désormais, en tant que personne ayant levé la main, à la baisser après avoir détecté que vous avez pris la parole lors d’une réunion. Si vous n’agissez pas sur la notification de suggestion, votre main levée sera automatiquement baissée.

Comment ca marche ?

Les utilisateurs qui lèvent la main et parlent dans une réunion Teams verront une notification les informant que leur main sera automatiquement baissée bientôt. Ils pourront choisir de garder la main levée.

Si l’utilisateur ne réagit pas à la notification, sa main sera automatiquement baissée.

Limitation

Si l’option de suppression du bruit est désactivée dans vos paramètres de périphériques du client Teams, vous ne verrez pas la notification et votre main ne sera pas automatiquement abaissée.

Disponibilité

Cette fonctionnalité est actuellement disponible en préversion publique. Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent être membres de Teams Public Preview et utiliser le client Teams sous Windows ou macOS. Pour activer votre client Teams pour la préversion publique, votre administrateur informatique devra définir une politique de mise à jour et activer “Show preview features”. Pour pouvoir activer le mode préversion, suivez le guide  –» ICI

Source

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets