Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gérer vos fichiers PDF dans Teams avec Adobe Acrobat

Savez-vous que vous pouvez changer votre lecteur PDF par défaut dans Microsoft Teams et choisir Adobe Acrobat. En effet, avec Adobe Acrobat Sign et Adobe Creative Cloud, Adobe joue un rôle essentiel dans l’introduction d’applications collaboratives dans Teams.


Cette nouvelle expérience permet d’éliminer les frictions liées au passage d’une application à l’autre pour les organisations qui préfèrent travailler avec leurs fichiers PDF via Adobe Acrobat. Cette nouvelle intégration peut contribuer à accroître l’efficacité, à améliorer la sécurité et à réduire les coûts. En intégrant Adobe dans Teams, vous pourrez rester dans votre équipe ou canal Teams en accédant et en collaborant en toute sécurité sur des fichiers PDF directement depuis la visionneuse Acrobat dans Teams.

Voici ce qui est maintenant disponible :

Définir Adobe Acrobat comme expérience PDF par défaut pour Microsoft Teams

Pour accéder à cette nouvelle intégration, votre administrateur informatique doit définir Acrobat comme application PDF par défaut via le centre d’administration Teams. Une fois l’application définie par défaut, tous les fichiers PDF du chat, des canaux et des fichiers s’ouvriront directement dans l’application Acrobat au sein de Teams. Les utilisateurs n’auront pas besoin d’un abonnement Adobe Acrobat ou d’un ID Adobe pour afficher les fichiers PDF, mais auront besoin d’un compte Acrobat Standard ou Pro pour les fonctionnalités premium répertoriées ci-dessus. En savoir plus sur la prise en main d’Adobe Acrobat pour Microsoft Teams.

Source:

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets