Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sony LinkBuds pour Teams

Si vous aimer utiliser des écouteurs sans-fil de type bouton avec Microsoft Teams, vous serez ravi d’apprendre que Sony se rajoute à la liste des écouteurs certifiée pour Microsoft Teams!

Vidéo de présentation:
En effet, le nouveau LinkBuds de Sony améliorera vos réunions en lignes avec une expérience audio véritablement sans fil. Pour ma part, c’est la première fois que je vois un écouteur de type bouton avec cette forme d’anneau. Selon le constructeur, cet anneau  dispose d’un diaphragme central ouvert pour permettre la transparence audio, permettant aux utilisateurs de se connecter à leur appel et à leur environnement direct, ce qui est idéal pour le travail multitâche et en déplacement.

Avec le connecteur USB branché sur votre ordinateur portable, vous pourrez utiliser des commandes intuitives pour activer Microsoft Teams, recevoir des appels Teams entrants, lever la main et contrôler l’activation/la désactivation de la sourdine lors de réunion en ligne. Selon moi, le design à un coût. Car l’autonomie de conversation est affichée à un maximum de 2.5 heures. Ce n’est vraiment pas beaucoup en comparaison avec le Logitech Zone True Wireless qui affiche une autonomie de conversation de 5 heures. 

Sources :

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets