Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Teams personnel et professionel unifié

Dans la prochaine version 24H2 de Windows 11, Microsoft introduit une expérience unifiée du client Microsoft Teams, permettant aux utilisateurs de basculer facilement entre différents environnements cloud, et types de comptes, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Cette mise à jour tant attendu répond aux retours des utilisateurs qui préfèrent une seule application Teams pour accéder et changer entre les comptes personnels et professionnels.
Les notifications seront également améliorées pour indiquer clairement à quel compte Teams elles appartiennent, avec des détails supplémentaires pour les notifications personnelles.
Les utilisateurs pourrons maintenant lancer simultanément des comptes personnels et professionnels avec des icônes séparées sur la barre des tâches, favorisant une expérience multi-fenêtres.
Cette approche vise à simplifier la gestion des communications pour les utilisateurs dans les différents aspects de leur vie en utilisant un seul client Teams. J’ai bien hâte de tester tout ça 😁 

Quand ?

Microsoft débutera le déploiement de l’application Teams unifié à partir d’Avril 2024.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets