Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mise à jour MTRoA Février 2024

Microsoft met à disposition une nouvelle mise à jour pour les équipements de salle Microsoft Teams sous Android (MTRoA) portant la version 1449/1.0.96.2024020802.

Cette mise à jour, publiée en février 2024, s’accompagnent des améliorations ci-dessous :

  • ID de réunion et mot de passe Les administrateurs informatiques pourront maintenant configurer une stratégie permettant de demander aux utilisateurs de saisir un identifiant de réunion et un mot de passe pour rejoindre les réunions afin de garantir un niveau de sécurité et de confidentialité.
  • Nouvelles vues du calendrier Un nouveau look avec des fonctionnalités étendues. Les utilisateurs pourront maintenant consulter le calendrier du jour en cours et du jour suivant. Tous les créneaux horaires disponibles de 11 minutes ou plus sont affichés. Un indicateur visuel (barre verticale verte/violette) est ajouté à chaque plage horaire pour permettre aux utilisateurs de voir facilement si une salle est réservée ou disponible.
  • Sélecteur de vue amélioré pour les commandes d’affichage du devant de la pièce. L’interface sera mise à jour pour que le menu de changement de vue offre aux utilisateurs plus de contrôle sur l’avant des écrans de la salle pendant une réunion. Les utilisateurs pourront  personnaliser les vues pour afficher ou masquer la discussion de la réunion. Pour la disposition Front Row, les utilisateurs pourront  sélectionner le composant de réunion à afficher sur les panneaux gauche et droit. Les administrateurs informatiques pourront configurer le nombre de panneaux par défaut et le composant par défaut affiché sur le(s) panneau(s) à l’aide des paramètres de l’appareil local.
  • Prise en charge des fonctionnalités de sécurité Teams Premium, notamment le cryptage de bout en bout pour les réunions et les étiquettes de sensibilité.
  • Correction d’une régression d’expérience dans l’application Appel, y compris la prise en charge des appels P2P et des appels de groupe.
  • Fiabilité et autres améliorations.
  • Suppression des paramètres d’appel des paramètres d’administration Teams sur l’appareil, y compris la réponse automatique. La dernière configuration de l’appareil avant la suppression du paramètre s’applique toujours. Une fois l’appareil réinitialisé, la fonctionnalité n’est plus disponible, tout comme pour les nouveaux appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets