Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Logitech Sync – Canal de mise à jour Teams

Pour qu’une salle Microsoft Teams fonctionne de manière optimale, il est essentiel que les périphériques utilisés pour les appels et les réunions soient régulièrement mis à jour et respectent les versions certifiées par Microsoft disponible ICI. Logitech rajoute donc une option intéressante dans leur plateforme de gestion de salle Sync, qui va pouvoir simplifier le processus de mise à jour pour vos salles Microsoft Teams.

En effet, cette nouvelle fonctionnalité Sync de Logitech, annonce un soulagement bienvenu pour les équipes informatiques chargées de gérer et de maintenir à jour un grand nombre de périphériques. Au lieu de passer par un processus fastidieux de vérification de version, de mise à jour manuelle de chaque périphérique individuellement, cette nouvelle fonctionnalité permet aux administrateurs d’installer les dernières versions de CollabOS qui sont certifiés par Microsoft et évite ainsi les problèmes de compatibilités. 

Pour garantir que vos appareils CollabOS sont mis à jour vers la dernière version certifiée pour Microsoft Teams, vos appareils doivent être attribués au canal Production (Teams) dans Sync.

Si un appareil CollabOS a déjà été mis à jour avant d’être attribué au canal de Production (Teams), il devra  attendre la prochaine version certifiée Teams pour s’aligner sur la dernière. Lors de l’installation de vos appareils, Logitech recommande donc d’ignorer les mises à jour. Simplement mettre vos appareils à jour une fois qu’il aura été ajouté au portail Logitech Sync et déplacé vers le canal de mise à jour Production (Teams).

👉 Merci Logitech !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets