Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mise à jour MTRoW 4.19.57.0

Microsoft dévoile une nouvelle mise à jour des équipements de salle Microsoft Teams sous Windows (MTRoW). 
Les fonctionnalités avec l’icône  sont disponibles uniquement avec des salles qui possèdent une licence Teams Pro. Cette nouvelle version comporte les mises à jour suivantes :

  • Fin de la prise en charge Skype For Business.
    En effet, le mode de l’appareil et les paramètres avancés nécessaires pour la configuration de Skype for Business sont supprimés des paramètres de l’appareil. En savoir plus sur la fin de la prise en charge de la connexion au serveur Skype for Business dans les salles Microsoft Teams sous Windows.
  • Prise en charge du facteur de forme du tableau tactile.
    Les salles Microsoft Teams sous Windows prennent désormais en charge les facteurs de forme certifiés des tableaux tactiles tels que Surface Hub 3. Les tableaux tactiles exécutent l’expérience tactile des salles Teams sur un seul écran. Le mode portrait/rotation sur Surface Hub 3 est en prévisualisation, avec plus d’optimisations à venir.
  • Support de l’authentification basée sur un code à usage unique (OTP). 
    La configuration basée sur un code à usage unique (OTP) offre une nouvelle façon simplifiée de configurer Teams Room sous Windows. Lors de la première configuration, l’installateur a la possibilité d’entrer un code à usage unique au lieu des informations d’identification du compte de ressources, éliminant ainsi la nécessité de partager les mots de passe du compte de la salle. OTP est ensuite utilisé pour récupérer automatiquement les informations d’identification du compte de ressources et se connecter aux salles Teams. Les administrateurs des salles Teams peuvent provisionner le OTP depuis le portail de gestion Teams Rooms Pro.
    Voir l’aperçu ci-dessous : 
  • Amélioration de la disposition Front Row.
    Promotion du participant vidéo actif. Front Row promeut désormais les participants épinglés ou mis en avant au centre de la scène lorsqu’il n’y a pas de contenu partagé en mode d’affichage simple et double pour tirer le meilleur parti de l’espace vide. En mode d’affichage simple, lorsque personne n’est épinglé, mis en avant ou ne partage pas de contenu, la vidéo du participant actif le plus récent sera promue au centre. En mode d’affichage double, lorsque personne n’est épinglé, mis en avant ou ne partage pas de contenu, les deux vidéos des participants actifs les plus récents seront promues au centre sur chaque écran. Si quelqu’un partage du contenu, la vidéo du participant actif le plus récent sera promue sur l’écran droit.
  • Prise en charge de la participation à un événement Teams Live en tant que participant.
    Suivez les instructions sur Participer à un événement en direct dans Microsoft Teams pour rejoindre un événement en direct en tant que participant et vivez l’expérience de diffusion en continu.

  • Améliorations de la prise en charge des caméras de contenu.
    Aujourd’hui les salles Teams sous Windows prennent en charge les caméras de contenu certifiées par Microsoft pour partager un tableau blanc physique dans vos salles. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pourrez maintenant connecter n’importe quelle caméra certifiée Teams ou toute autre caméra* en tant que caméra de contenu dans vos salles Teams sous Windows pour faciliter son utilisation.

    *Note importante : Microsoft ne peut garantir que les filtres d’amélioration cloud fonctionneront de manière optimale sur les caméras de contenu non certifiées par Microsoft. Par conséquent, vous devez valider au préalable l’expérience dans vos salles Teams sous Windows, avant de la déployer globalement.

Source

Microsoft | Learn | MTRoW Release notes

 

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets