Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retrait de FindTime et remplacement par Scheduling Poll

L’extension FindTime cessera de fonctionner et sera retirée d’Outlook pour Windows, Web et Mac. Le Scheduling Poll est la fonction de remplacement, intégrée directement dans les clients Outlook pour tous les utilisateurs en tant que fonction native.

Quand ?

L’extension FindTime cessera de fonctionner dès le 11 décembre 2023. Microsoft commencera le changement le 11 décembre 2023 et prévois de terminer d’ici la fin de la même semaine.

Comment cela affectera votre organisation ?

Une fois le changement déployé, vos utilisateurs devront utiliser Scheduling Poll en remplacement de l’extension FindTime.

Le Scheduling Poll est actuellement disponible pour tous les utilisateurs d’Outlook sur le Web et Mac. Il est disponible pour les utilisateurs d’Outlook classique sur Windows dans le canal actuel, le canal mensuel d’entreprise et le canal d’entreprise de prévisualisation semi-annuelle. Il sera disponible pour les utilisateurs d’Outlook classique dans le canal d’entreprise semi-annuelle en janvier 2024, et dans le canal étendu semi-annuel en juin 2024.

Les utilisateurs qui n’ont pas encore accès au Scheduling Poll peuvent soit passer au canal actuel, au canal mensuel d’entreprise ou à la prévisualisation d’entreprise semi-annuelle dans Outlook classique pour Windows ; ou utiliser Outlook sur le Web pour créer leurs sondages.

Note : ce changement n’affecte que la création de sondages ; la gestion des sondages peut toujours être effectuée via le tableau de bord FindTime – https://outlook.office.com/findtime/dashboard

Source

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets