Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Algo compatible SIP Gateway

Microsoft annonce lors de Ignite 2023 une grande variété de périphériques compatible avec leur fonctionnalité passerelle SIP avec l’ajout des périphériques SIP Algo nativement ! Les périphériques SIP Algo sont reconnus pour leur polyvalence et leur capacité à s’adapter à divers scénarios de communication. Que ce soit pour des conférences, des appels individuels ou des interactions de groupe, ces périphériques offrent une expérience fluide et professionnelle. L’intégration des périphériques SIP Algo dans la passerelle SIP de Microsoft Teams ouvre la voie à une collaboration sans tracas. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de fonctionnalités avancées directement depuis leur plateforme Teams, simplifiant ainsi leurs opérations quotidiennes. L’ajout des périphériques SIP Algo à la compatibilité du SIP Gateway de Microsoft Teams ouvre de nouvelles perspectives pour les entreprises cherchant à maximiser leur investissement dans la communication collaborative. Cette synergie entre la polyvalence des périphériques SIP Algo et la puissance de Microsoft Teams crée une expérience de communication harmonieuse et efficace. Lorsqu’ils sont enregistrés dans la passerelle SIP de Microsoft Teams, les points d’extrémité d’Algo peuvent être configurés pour accueillir des dizaines d’applications différentes, de la diffusion IP à l’alerte d’urgence, en passant par la communication mains libres avec les visiteurs.

Liste des points de terminaisons compatibles :

IP Speakers

IP Intercom

IP Visual Alerters

IP Paging Adapter

IP Display Speakers

Configuration

Les points de terminaisons SIP Algo ont été testés et certifiés pour une compatibilité native avec la passerelle SIP de Microsoft Teams. Afin de déployer un dispositif Algo, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le point de terminaison SIP Algo doit exécuter la version du firmware Algo 5.3.4 ou ultérieure.
  • Une licence Microsoft Teams doit être disponible dans le Centre d’administration Teams. Il s’agit généralement d’une licence pour appareil partagé, bien qu’elle puisse également être associée à une licence utilisateur complète. Une numérotation directe entrante (DID) doit être associée à la licence. Ci-dessous une vidéo vous montrant pas à pas comment configurer un équipement Algo avec Microsoft Teams.

Guide PDF Algo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets