Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Code à usage unique (OTP) pour MTRoW

Avec la mise à jour 4.19 des salles Microsoft Teams sur Windows à venir en novembre, Microsoft introduit une nouvelle façon simplifiée de configurer Teams Room sur Windows. Au cours de la première expérience de démarrage, l’utilisateur aura la possibilité d’entrer un code secret à usage unique (OTP) pour récupérer automatiquement les informations d’identification du compte de ressource et se connecter sur le PC de la salle Teams.

Quand cela se produira?

📅 Microsoft commencera le déploiement début novembre et prévoie de terminer, d’ici la fin novembre.

Comment cela affectera votre organisation ?

Si vous achetez une salle Microsoft Teams sur des appareils Windows livrés avec la version 4.19 ou ultérieure de l’application, vous aurez la possibilité de configurer l’appareil avec une fonction de code secret à usage unique. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une licence Microsoft Teams Room pro pour provisionner les mots de passe à usage unique OTP à partir du portail de gestion Teams Rooms Pro :
https://portal.rooms.microsoft.com/ 

Ce que vous devez faire pour vous préparer :

Aucune mesure n’est nécessaire pour se préparer à ce changement. Vous souhaiterez peut-être informer vos utilisateurs et administrateurs de cette modification et mettre à jour toute documentation pertinente, le cas échéant.

Source

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets