Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Direct Routing Test de la nouvelle autorité de certificat le 5 Septembre

Le 5 septembre (à partir de 9 heures UTC), Microsoft effectuera un test de 24 heures au cours duquel tous les points de terminaison Microsoft SIP seront basculés pour utiliser des certificats dont la chaîne de certificats sera regroupée jusqu’à l’autorité de certification (CA) « DigiCert Global Root G2 ».

Si votre SBC ne fait pas confiance à cette autorité de certification, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter aux points de terminaison SIP Teams. Cela signifie que vos appels sur le réseau public avec votre client Teams ne fonctionnera pas le 5 Septembre

Si vous souhaitez tester et confirmer la configuration de votre certificat SBC avant la modification, Microsoft a préparé un point de terminaison de test qui peut être utilisé pour vérifier que vos passerelles téléphoniques SBC font confiance aux certificats émis par la nouvelle autorité de certification racine (DigiCert Global Root G2). Ce point de terminaison doit être utilisé uniquement pour les messages ping SIP OPTIONS et non pour le trafic vocal. Si votre SBC peut établir une connexion TLS à ce point de terminaison, votre connectivité aux services Teams ne devrait pas être affectée par le changement.

  • Point de terminaison de test : sip.mspki.pstnhub.microsoft.com
  • Port : 5061

Source

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets