Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mise à jour MTRoW 4.18.35.0

Microsoft dévoile une nouvelle mise à jour des équipements de salle Microsoft Teams sous Windows (MTRoW). 
Les fonctionnalités avec l’icône  sont disponibles uniquement avec des salles qui possèdent une licence Teams Pro. Cette nouvelle version comporte les mise à jours suivantes :

  • IntelliFrame Cloud
    Cloud IntelliFrame rend les caméras non-intelligente (IA) plus intelligentes. Avec Cloud IntelliFrame, les participants de la salle semblent similaires aux participants distants, créant ainsi une expérience immersive et attrayante pour tout le monde. Qu’ils travaillent de la maison ou au bureau, les participants sont en mesure de voir chaque expression faciale et chaque réaction, comme s’ils étaient là en personne.
  • Support des caméras intelligentes
    IntelliFrame permet la vidéo multi-flux, la reconnaissance faciale des participants dans la salle, la reconnaissance de l’orateur actif, la transcription basée sur les attributs vocaux et la vidéo panoramique sur les caméras en avant de la salle (vue à 180 degrés) et au centre de la salle (vue à 360 degrés), ce qui permet aux caméras de salles Teams sous Windows d’acquérir un tout nouveau niveau d’intelligence.
  • Amélioration de la galerie Front Row : segmentation vidéo avec un arrière-plan unifié
    Cette fonctionnalité supprime les arrière-plans individuels, ajuste la taille des participants vidéo et applique un arrière-plan unifié pour les participants distants afin qu’ils apparaissent comme s’ils se trouvent dans la même pièce. Cela réduit les distractions et offre aux participants aux réunions dans la salle une meilleure connexion aux participants distants dans les réunions Teams.
  • Audio spatial dans l’expérience Front Row
    L’audio spatial apporte de l’audio nouvelle génération à l’expérience Front Row lorsqu’il est connecté à des haut-parleurs stéréo. Cette technologie audio intelligente offre une expérience plus naturelle et inclusive pour les participants dans la salle en lisant l’audio à partir d’un canal plus proche de l’emplacement physique des participants distants sur la disposition de la première ligne, ce qui donne l’impression que des personnes distantes sont dans la salle avec eux et de réduire la fatigue des réunions.

Pour plus de détails, rendez-vous à la section source de cet article, qui vous emmènera à l’historique de version de Microsoft pour les salles Teams Room sous Windows. 
Sinon ci-dessous un petit rappel sur comment activer la fonction IntelliFrame :

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets