Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Microsoft dévoile Copilot

Avec Copilot Microsoft met la puissance de l’IA (l’Intelligence Artificielle) de nouvelle génération au travail. Microsoft 365 Copilot combine la puissance des grands modèles de langage (LLM) avec vos données dans Microsoft Graph et les applications Microsoft 365 pour transformer vos mots en l’outil de productivité très puissant.

Copilot est intégré à Microsoft 365 de deux manières. Il travaille à vos côtés, intégré dans les applications Microsoft 365 que vous utilisez tous les jours – Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams et plus encore – pour libérer la créativité, libérer la productivité et améliorer les compétences. Voici quelques-unes des fonctionnalités de Copilot :

  • Écrire un document Word
  • Convertir un document Word en présentation PowerPoint
  • Trier et répondre à vos emails
  • Résumer des conversations chats d’équipe Teams 
  • Interagir en direct dans vos réunions, par exemple pour résumer la réunion
  • Préparation des réunions Viva Sales et coaching en direct
  • Générer un Workflow Power Automate
  • Business Chat – Résumé de l’interaction client 
Copilot à pour but d’améliorer ce que vous faites et vous permettra de maîtriser rapidement ce que vous n’avez pas encore appris. La majorité des personnes n’utilisent qu’une poignée de commandes, telles que “animer une diapositive” ou “insérer un tableau”, parmi les milliers d’autres  disponibles dans Microsoft 365. Dorénavant, toutes ces fonctionnalités riches sont déverrouillées en utilisant uniquement le langage naturel. Et ce n’est que le début !
 
Ci-dessous une petite vidéo condensée éditée par notre ami Tom Arbuthnot. Pour voir la vidéo au complet, je vous renvoie à la section source de mon poste. 

Commentaire

J’ai toujours été hésitant envers l’intelligence artificielle dans mon domaine. Par contre, avec cette annonce, j’ai vraiment envie d’essayer pour vrai ! Je vous explique une de mes réalités. Je suis souvent sollicité dans différents meetings qui se passe souvent en même temps et si je comprends bien l’annonce de Microsoft, Copilot va pouvoir m’aider à me faire un résumé d’une rencontre que je n’ai pas pu assister. C’est génial ! Je vous mets ci-dessous les vidéos que j’ai vraiment aimés dans cette annonce. 

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets