Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mise à jour MTRoA – Décembre 2022

Microsoft à sorti une mise à jour de l’application Teams pour les salles sous Android. Attention, cette version est simplement une mise à jour de l’application uniquement. La disponibilité peut varier en fonction du modèle et du fabricant de l’appareil.

Les nouveautés : 

  • Possibilité de partir le tableau blanc  et commencer à collaborer en dehors d’une réunion Teams
  • Les administrateurs peuvent activer cette fonctionnalité avec le paramètre “Autoriser l’initialisation du tableau blanc” sur l’appareil.
  • Le tableau blanc peut désormais être consulté côte à côte avec les participants de la réunion à l’aide de la disposition Contenu + Gallerie, qui d’ailleurs est maintenant l’option par défaut. 
  • Microsoft introduit la prise en charge des écrans tactiles qui permettra de contrôler le système de salle à partir de l’écran en avant de la pièce. 
  • Pour améliorer davantage l’expérience de réunion sur grand écran, l’affichage 4K est maintenant également pris en charge.
  • Prise en charge des contrôles de panoramique, d’inclinaison et de zoom par caméra à distance.
Mon avis:

Superbe update qui permettra enfin la collaboration du personnel en mode improvisé.  J’ai bien hâte de tester tout ça sur un écran tactile. Il me semble avoir une installation de ce genre à installer début 2023. Je ferais une vidéo et la posterais ultérieurement!

Source:

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets