Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La vue en language des signes dans Teams

Microsoft annonce la vue en language des signes, une nouvelle expérience dans les réunions Microsoft Teams. Cette nouvelle fonctionalité à pour but d’aider les signataires – les personnes sourdes / malentendantes, les interprètes et d’autres personnes qui utilisent la langue des signes. Ces personnes seront prioritaires et positioné sur le devant de la scène, dans un endroit cohérent, tout au long de chaque réunion.

La vue de la langue des signes est une première étape pour répondre à plusieurs demandes de la communauté, notamment:

  • Garder les flux vidéo des interprètes et des autres signataires dans un emplacement cohérent
  • S’assurer que les flux vidéo ont une forme et une taille appropriées pour que la langue des signes soit visible,
  • Habiliter les participants à avoir jusqu’à deux autres signataires en vue tout au long de chaque réunion
  • Réduire les tâches répétitives de configuration des réunions telles que l’épinglage des interprètes et l’insertion des légendes au début de chaque réunion.

Lorsque la vue en language des signes est activée, les flux vidéo prioritaires apparaissent automatiquement au bon rapport d’aspect et est disponible en plus haute qualité. Comme l’épinglage et le sous-titrage, la vue en langue des signes vous est personnelle et n’aura pas d’impact sur ce que les autres voient lors de la réunion.

Ces fonctionalités ne sont que le début. Microsoft s’engage à créer une expérience de réunion Teams qui n’est pas seulement accessible, mais agréable, pour les participants sourds et malentendants. 

Source:

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets