Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Yealink SmartVision 60

Microsoft l’a annoncé lors du Ignite 2022, Yealink sera le premier à sortir une caméra panoramique à 360° degré au centre de la pièce conçue pour les salles Microsoft Teams. Les ingénieurs de Microsoft, en partenariat avec Yealink, Intel, NVIDIA et Ricoh, ont construit et conçu la caméra à partir de zéro. Le produit devrait être disponible au début de l’année prochaine 2023. 

 

Le Yealink SmartVision 60 fournira plusieurs flux vidéo, permettant aux participants à distance de voir chaque personne dans la salle dans leur propre image vidéo. La caméra prendra également en charge le suivi actif de la personne qui parle grâce à l’intelligence artificielle, aidant les participants à distance à identifier qui parle dans la salle. Au cours des prochains mois, il supportera également la reconnaissance des personnes qui seront filmés dans la salle. Avec la couverture de 360° et la perspective centrale de la table, personne dans la pièce ne pourra se caché Rire niais. Rire niais«Avec deux ensembles de microphones multifonctionnels, le SmartVision 60 couvre facilement un rayon de captation audio de 20 pieds (6 m) sous tous les angles dans les pièces moyennes, tout en prenant en charge des fonctions audio intelligentes. Avec deux ensembles de microphones multifonctionnels, le SmartVision 60 couvrira facilement un rayon de captation audio de 20 pieds (6 m) sous tous les angles dans les pièces moyennes, tout en prenant en charge des fonctions audio intelligentes.

La forme de cette nouvelle caméra, me fait énormément penser à ceux de Polycom, la série CX (cx5100) qui étaient disponible avec Skype for Business. 

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets