Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Logitech Sight

Nouveau produit de Logitech, le Logitech Sight.

Suite à la pandémie et à l’utilisation généralisée des réunions en ligne, nous nous sommes tous habitués à discuter avec nos collègues via des logiciels tels que Microsoft Teams et Zoom. Maintenant que certains d’entre nous retourne peu à peu au bureau, on entend souvent le terme travailleurs hybrides, où une partie des employés travaillent de la maison et d’autres sur place. Les réunions hybrides peuvent souvent sembler inégales, car tout le monde n’a pas l’impression d’être vu ou entendu correctement. Si vous êtes un travailleur à distance, vous pouvez rapidement sentir que vous n’êtes pas pleinement impliqué dans la réunion parce que vous n’êtes pas assis autour de la table.

Un peut similaire à ce que Microsoft à annoncé avec leur Front Row, Logitech a essayé de trouver un moyen de rendre les réunions vidéo plus équitables afin que tout le monde se sente inclus. Pour résoudre ce problème, la société a lancé Logitech Sight.

Cette caméra de conférence de table alimentée par l’Intelligence Artificielle fonctionne avec les caméras de salle de réunion Logitech Rally Bar ou Rally Bar Mini pour capturer intelligemment une meilleure perspective des participants pendant la réunion et est censé suivre la conversation lorsqu’elle se déplace autour de la table. 

Logitech Sight est conçu pour résoudre la disparité entre les équipes hybrides en offrant aux travailleurs à distance une expérience « à table » lorsqu’ils rencontrent des collègues de bureau.

Logiteh Sight est prévu pour l’été 2023 !
Quelques liens :

Qu’en pensez-vous ?

Vous souhaitez migrer ou connecter votre système téléphonique à Teams ?

Écrivez-moi et restons en contact !

small_c_popup.png

Formulaire de contact

Discutons ensemble de vos projets